Editeur du site

Le site www.platrerie-mossig.fr est édité par la société Plâtrerie de la Mossig, SARL au capital de 5 000,00 €, située au 10, rue du Geai 67710 OBERSTEIGEN, et enregistrée au R.C.S. de Saverne sous le numéro 504 213 208 (FR05 504 213 208).

Le directeur de la publication est Monsieur Mathieu CARDOSO, gérant de l'entreprise.

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse mail suivante contact@platrerie-mossig.com ou par téléphone au 06 15 11 14 00.

Hébergement du site

Le prestataire des services d’hébergement du site est la société Plus que PRO située au 9 rue du Thal 67210 OBERNAI (Tél : +33 3 88 953 355 – Mail : contact@plus-que-pro.fr)

Liste d'opposition Bloctel

Tout consommateur ne souhaitant pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage prévue par l’article L. 223-1 du Code de la consommation. L’inscription peut être effectuée :

  • directement sur le site Bloctel : inscription.bloctel.fr/
  • par courrier postal à l’adresse Société Opposetel – Service Bloctel, 6 rue Nicolas Siret 10 000 Troyes.

Les consommateurs inscrits sur Bloctel ne pourront faire l’objet d’un démarchage téléphonique par notre Société.

L’inscription sur la liste est prise en compte dans un délai maximum de 30 jours à compter de la confirmation reçue par courriel. A compter de cette confirmation, la durée de protection du numéro de téléphone est de 3 ans. En savoir plus sur le fonctionnement du dispositif sur le site conso.bloctel.fr/.

Médiation

Conformément à l'article L.612-1 du code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l'article L.152-2 du code de la consommation, a la faculté d'introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro CS001609/2010 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande:

  • Soit par écrit à : SAS Médiation Solution 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost Tel. 04 2 53 93 06
  • Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
  • Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé " Saisir le médiateur" sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :

  • les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur
  • le nom et l'adresse et le numéro d'enregistrement chez SAS Médiation Solution, du professionnel concerné
  • Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu'il attend de cette médiation, et pourquoi
  • Copie de la réclamation préalable
  • Tous documents permettant l'instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement etc.)